Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites choses de z@z@
Derniers commentaires
11 janvier 2011

snood cache épaules

Ca y est le 1er tricot de l'année est terminé! snood cache épaules twisté largement inspiré de celui vu chez elle. Un grand merci pour son tuto.

le mien est sensiblement différent car au lieu de faire des carrés j'ai fait une bande en point de riz, tricoté très vite en kid mohair mis en double aig 8

le froid peut revenir!

P1040461P1040462

Publicité
Commentaires
P
Bonjour bravo pour ce Snood j'aimerai le réaliser pourriez vous m'indiquer la quantité de kid mohair a acheter à la droguerie? Merci
L
Waouh! je suis trop fière que tu te soit inspirée de mon tuto!!! Merci, merci! J'aime beaucoup la couleur vitaminée que tu as utilisé .
M
Je confirme, il est top!
L
Oh qu'il a l'air douillet !<br /> Il est superbe, bravo !
F
trés joli!
les petites choses de z@z@
Publicité
Newsletter
Publicité