Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites choses de z@z@
Derniers commentaires
22 avril 2012

fini!

ça y est , les brides sont faites, fils rentrés, boutons cousus, assemblage terminé

P1060254P1060255

Donc maintenant je pars à la recherche d'ocres, orangés , moutarde.......bleus durs................................................et autres trésors, opération couture pour fin mai.. c'est chuuuuuuut  je ne dirai plus rien avant fin Mai car elle se promène par ici .................et puis si on cousait un peu maintenant que le beau temps va revenir!! bon dimanche!

Publicité
Commentaires
D
les finitions sont superbe ! un modèle simple et rapide à tricoter ! un coup de coeur aussi : où trouve -t'on le modèle ? j'ai des naissances dans mon entourage et offrir aux mamans des tricots home made ... merci à toi<br /> <br /> bon dimanche
F
j'aime bcp les couleurs!<br /> <br /> je vais essayer de ne pas faire ma curieuse!!<br /> <br /> de mon coté c'est en cours!
R
oooh vraiment tout chou ce haut....vive les rayures...;o)
les petites choses de z@z@
Publicité
Newsletter
Publicité