Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites choses de z@z@
Derniers commentaires
23 novembre 2010

snood:)

la neige arrive cette semaine, noël dans un mois alors je m'active,une série de snoods pour s'emmitoufler et tenir bien au chaud ceux qu'on aime

P1040242P1040244P1040243

merci à Julianna de partager le pattern de son Burberry inspired cowl neck scarf ( le nom est plus compliqué que le modèle!) vous le trouverez ici.

les 2 1ers sont tricotés en mohair, aig 6 et 10 pour un rendu différent mais les 2 sont "chmoutz",le 3ème est dans une laine chinée de chez phi.... et tout aussi confortable

il va falloir que je passe à autre chose, j'ai déjà une petite idée

Publicité
Commentaires
B
ils vont être bien chaud pour affronter la neige qui arrive
F
Oh ils sont superbes!
L
Y'en a qui vont être sacrément gâtées par chez toi !<br /> Bises
R
et bin didonc joli comme tout ce snood...et tes trois exemplaires...adorables...;o)
les petites choses de z@z@
Publicité
Newsletter
Publicité