Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites choses de z@z@
Derniers commentaires
10 décembre 2010

boutik

nouvelle boutique avec toujours de si jolies choses c'est ici,

créer sa petite entreprise une idée qui me trotte mais toujours une retenue,le fonctionnement, la trouille me retiennent,il faudrait que je m'y penche sérieusement car à vrai dire je ne me suis pas documentée en profondeur!

Je retourne à mes encours ( 2 sur les aiguilles), un merci à Maria pour son lot de fermetures ( et si on refaisait des trousses?)

bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
W
merci beaucoup pour le petit message !!!! c'est super sympa !<br /> A très bientôt !
T
de rien Isabelle,quand on peut rendre service !!!<br /> on est là pour ça .
R
et bin une bien belle boutique...en tout cas bonne recherche pour la tienne..;o)
les petites choses de z@z@
Publicité
Newsletter
Publicité