Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites choses de z@z@
Derniers commentaires
22 août 2010

mirabelles

un mois sans poster!..........je suis allée me promener épisodiquement chez les unes et les autres, butiner comme les abeilles  en ce mois d'été, partie, j'ai vogué sur la grande bleue et puis un tour dans les alpes,récits de vacances, retrouvailles d'amis éloignés, apéritifs qui s'éternisent, un déménagement et des affaires à trier avec une page qui se tourne,rangement du sous-sol,  puis encore des concerts, des vide greniers, des amis de passage, des tentes dans le jardin, des nuits avec étoiles à attendre les filantes, des piqûres d'insectes, des fruits à récolter, du ménage avec les va et viens des jeunes dont le programme est bien rempli,encore quelques dates et puis ce sera vite la rentrée.

je profite encore des longs jours et vous montre les idées

P1030648

Publicité
Commentaires
F
tu as bien raison d'en profiter!!
R
et bin tu as passe de bien bonnes vacances ma belle..et les confitures de mirabelles..huuum!
les petites choses de z@z@
Publicité
Newsletter
Publicité