Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites choses de z@z@
Derniers commentaires
10 juin 2012

me revoilà! j'ai eu le temps de tricoter, de

me revoilà! j'ai eu le temps de tricoter, de finir un échange ( Flo si tu passes par là redonne moi ton adresse!!j'ai trop bien rangé!.........) ,de coacher les jeunes, de mettre le jardin au propre, de partir une semaine en vacances,...etc...etc.....................

Aujourd'hui je suis allée comme chaque année depuis 7 ans ( le temps passe vite!) ici

Voici un résumé de la ballade en mer:

 

Ephèmères 2012 

cela donne envie de partir non? Bonne fin de dimanche je vais zieuter le tennis!

P1060603

Publicité
Commentaires
Z
beau coin !!!!!!! tu roules en deuch ! c'est top !
F
ça doit être super!!
R
et bin didonc tout un diaporama...(plus grand cela aurait bien...;o))...en tout cas une chouette fin de semaine...;o)
les petites choses de z@z@
Publicité
Newsletter
Publicité