Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites choses de z@z@
Derniers commentaires
25 avril 2012

guirlande oiseaux et coeur en boutons de nacre

Récemment mis à jour19

une guirlande d'oiseaux découpés dans une vieille partition, tuto chez Pascaline,un grand merci c'est très poétique et déclinable dans d'autres matières, tuto ici et puis comme je suis dans le rangement avant de remettre en service la MAC j'ai enfilé des boutons:

Récemment mis à jour18

et puis j'ai joué chez LILOFIL...............un véritable jeu de piste, je cherche encore l'indice!!!! enfin je me suis bien balladée chez les unes et les autres et sur tous les continents, j'ai avancé le troc de Flo...demain opération recherche de modèles de coutures........à très vite!

Publicité
Commentaires
F
c'est tout mignon ces oiseaux!<br /> <br /> l'idée des boutons est superbe!
R
oui c tout un mystere le fil precieux de lilo....en tout cas jolie comme tout cette guirlande...
les petites choses de z@z@
Publicité
Newsletter
Publicité