Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites choses de z@z@
Derniers commentaires
13 mars 2012

défi 13' mars pochette

une trousse très inspirée de celle de Mélanie Voituriez, pas tout à fait les mêmes dimensions mais copiage il y a, finalement de se promener de blogs en blogs on prend des idées mais il faut toujours citer ses références enfin moi je le fais car ça m'irrite que l'on puisse s'approprier les créations d'autrui, bon sur ce je vais voir vos copies ou ressemblances , allez hop c'est ici....................................

P1060212P1060213

coupons de tissus d'ameublement gentiment offerts par Anne, la trousse est pour elle!


Publicité
Commentaires
D
très belle cette troussette !
M
très mignonne ta trousse!
R
et bin didonc toute une bien belle pochette...;o)
les petites choses de z@z@
Publicité
Newsletter
Publicité