Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites choses de z@z@
Derniers commentaires
9 décembre 2011

production intensive écharpe et bonnets

l'écharpe est terminée et emballée, je l'ai prise en photo avant:

P1060011la photo est un peu sombre mais elle a plein de reflets sympas

Ensuite j'ai refait le ponpon  et ajouté une étiquette à sa demande, le voici porté par l'intéressé:

P1060014

et puis il a hérité d'un autre toujours le même catalogue qu'il adore, pour écouter la zique  il va trèèès bien!

P1060013

le froid peut arriver, les oreilles seront au chaud!

 maintenant je me mets en mode préparation de Noël! bon w-end à toutes!

Publicité
Commentaires
D
tes aiguilles chauffent joliment !<br /> bonnes aiguillées <br /> ps : je n'ai plus que l'écharpe de monsieur à terminer et ce sera fin prêt !
R
et bin de bien beaux bonnets...belle production...;o)
F
et bien les aiguilles chauffent!<br /> dommage que l'on ne voit pas bien la premiére photo.
les petites choses de z@z@
Publicité
Newsletter
Publicité