Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites choses de z@z@
Derniers commentaires
11 mai 2011

pivoines

 

P1050205

Chaque anné je m'émerveille un peu plus avec les pivoines,elles prennent de plus en plus d'ampleur et comme c'est ma fleur préférée je suis ravie.

cette semaine c'est rangement de printemps, déchetterie, recyclage, tri pour un prochain vide-grenier, découvertes entre autre d'un lot de vêtements bébé années 50,vintage à souhait,bloomers er robes quelques taies d'oreillers de bébés, bref tout ça a été lavé et en attente de repassage,je vais y passer un moment c'est fou ce qu'on entasse et ça fait du bien de faire le vide tous les 10 ans!!!

Et puis quelques rangs pour avancer le dos du débardeur en coton, je vous montre au prochain post...

bonne journée!

Publicité
Commentaires
A
Elles font parties des fleurs que j'adore. Une des nombreuses merveilles de la nature.
L
C'est également ma fleur préférée !<br /> Ben bon courage alors !<br /> Bon week-end.<br /> Bises
R
oui une bien belle fleur...et on peut ecrire que tu es occupee didonc...;)
les petites choses de z@z@
Publicité
Newsletter
Publicité