Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites choses de z@z@
Derniers commentaires
15 octobre 2010

sacs en chambre à air

Envie d'essayer et de changer de matières!Quelques chambres à air, une grosse aiguille et je me lance.

Un sac pour la piscine ou pour les jours de pluie,j'ai laissé les détails des dimensions inscrites et me suis bien amusée( la machine moins!...)mais bon pas d'aiguille cassée;

au final un peu difficile à assembler mais sympa l'idée,ah récup quand tu nous tiens... et que vais-je faire des capsules de bière de cet été??écologie attitude oblige rien ne se jette tout se transforme

si vous avez des suggestions je suis preneuse , bonne fin de semaine à toutes

je sens qu'il y en a une qui quand elle passera par ici va rigoler,n'est ce pas M---a?

P1030980P1030982P1030983

j'en ai fait un en tissu réversible pour les jours de plein soleil et heureusement ils sont plus nombreux,là je pense qu'elle est rassurée!

P1030972P1030973

Publicité
Commentaires
T
en effet ça m'a fait rire...<br /> et effectivemetn je préfère ceux en tissu<br /> la machine a dû souffir un tout petit peu...<br /> bizzzzzz
F
original! je n'aurai jamais penser à cela!
les petites choses de z@z@
Publicité
Newsletter
Publicité