Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites choses de z@z@
Derniers commentaires
17 mai 2010

rose défi13 de mai

juste un petit moment que je n'avais pas posté!!

coupée dans le tissu qui séchait au soleil, cousue ( en plusieurs étapes) voilà la chemise du livre japonais Lisette dont je vous avais parlé il y a quelques temps;4 jours de retard pour le défi de mai mais déjà une idée pour celui de juin ( thème dentelles!)

P1020894

elle tombe pil poil, il suffirait maintenant que le soleil réchauffe un peu l'atmosphère car la veste polaire est ressortie du placard!

sinon il me faudrait reprendre des cours de nattes car c'est comme les boutonnières quand on en a pas fait depuis quelques temps on oublie vite..allez je cous voir les réalisations du défi de mai!

P1020893

Publicité
Commentaires
T
ma pauvre Constance vient à la maison, je t'en ferais moi des tresses ... bisous
F
trés jolie cette petite blouse!
L
Elle est très belle ta tunique !<br /> Ah les nattes "africaines" ; j'adorait ça ; sauf que c'est ma tante qui s'y collait (ma maman étant nulle) !<br /> Bises
R
et bin tout rose..tout beau...ah les nattes...ouf ouf pas pour moi...;O)
les petites choses de z@z@
Publicité
Newsletter
Publicité