Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites choses de z@z@
Derniers commentaires
5 avril 2010

tricot,jardin...........

un lundi bien rempli

d'abord un peu de tricot pour avoir fini à temps le défi'13, le prochain thème c'est ROSE ...............j'ai déjà ma petite idée mais chaque chose en son temps

P1020849

Ensuite parce qu'il faut bien se remuer et arrêter de manger les oeufs au chocolat,petite séance béchage et repos au soleil qui aujourd'hui est revenu

P1020851P1020852

je vais pouvoir maintenant lézarder tant que le soleil chauffe,à propos de lézard c'est le 1er aperçu et il a bien nargué la miss qui ne demandait qu'à l'attrapper!

P1020848

et pour finir et parce que la semaine de l'éco citoyen remplit tous les papiers,encore des effraie oiseaux avec les fameuses capsules mais cette fois-ci avec l'autre partie.Bonne "petite" semaine

P1020837

Publicité
Commentaires
A
Ainsi donc le lézard a survécu à son escapade au ras des moustaches du chat! Un chanceux et une jolie photo pas courante.
L
Quasiment le même emploi du temps ici !<br /> J'adore la photo du lézard et du chat !<br /> Bises
les petites choses de z@z@
Publicité
Newsletter
Publicité