Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites choses de z@z@
Derniers commentaires
13 février 2010

escapades

en ce moment je crois que je n'ai plus ma tête, la tunique est à l'arrêt!je me suis trompée sur l'empiècement devant et j'ai oublié de couper le devant 2x car c'est pareil que le dos::2 solutions soit je retrouve le même lin orange pour recouper les 2 pièces soit j'ai le dos et l'empiècement devant différents dans un autre tissu..............ça va pas être génial..mon cerveau se ramollit;

sinon une escapade dans la capitale des gaules jeudi,ravie de changer d'air, de la neige et un froid pelard toute la journée et en prime la D-----ie fermée pour relooking et inventaire jusqu'au 11!le lendemain grrrrrrrrrr, Pour me consoler je me dis que j'ai fait des économies!

j'ai quand même trouvé un petit livre de couture bien sympa je vous le montre  bientôt

Bon week-end et faites un tour chez Peggy pour haïti, le lien est dans un précédent post

Publicité
Commentaires
R
oooh bin euh...oooh pas cool..allez il y a dimanche...;o)<br /> bien hate de voir ton livre...;o)
les petites choses de z@z@
Publicité
Newsletter
Publicité